Le goût d’entreprendre 💪
En 2013, elle intègre l’Institut Mines-Télécom Business School et découvre le monde associatif. Par le biais des assos étudiantes de son école, elle s’envole pour Bahreïn et la Californie #globetrotteuse
De retour en France, elle s’ennuie en stage chez PWC. En échangeant avec sa collègue, elle rêve d’un projet fou pour révéler les talents des mamas cantonnées à leur cuisine dans les cités : l’aventure Meet My Mama est lancée #dreambig
Créer Meet My Mama en 2016, « C’était mon premier step dans le numérique, l’entrepreneuriat et le social » mais loin d’être le dernier de cette entrepreneure, ouvreuse d’horizon.
« C’est en valorisant les mères que l’on ouvre des portes aux jeunes.»
En 2017, elle pousse un coup de gueule sur Facebook pour encourager les « Startup Weekend » à traverser le périphérique. Ça fait écho chez un petit comité qui, de réunion en réunion, donne naissance à Startup Banlieue et leur premier événement : le weekend startup banlieue à Saint-Denis & Montreuil, plus tard cette même année.
Que ce soit Meet My Mama ou Startup Banlieue, les entreprises de Loubna fondent leur succès sur celui de celles et ceux qu’elles accompagnent !